Dimanche 1er février 2009 à 12:17

Je suis persuadée que des gens, vivent dans des dimensions parallèles à la nôtre. Non, non, ne riez pas, j'en suis intimement persuadée. L'autre jour, j'appelle chez un de mes clients, afin de convenir d'un rendez-vous, pour se fendre la poire, autour d'un ... contrat d'assurance. Nul, n'ignore le potentiel érotique des contrats prévoyance. Aussi guillerette, et l'oeil vif comme un poisson hors de son bocal, j'appelle ce cher Monsieur. Un homme me répond, me fait savoir qu'il est son colocataire, et qu'il n'a pas vu ce Monsieur depuis un bail.

 Interloquée, je lui demande, s'il sait où je peux le joindre, s'il n'aurait pas déménagé. Le colocataire, à la voix mollassonne, m'affirme qu'il est parti en laissant toutes ses affaires sauf deux ou trois trucs. Je lui demande s'il a des nouvelles, si quelqu'un ne saurait vraiment pas  où le joindre., s'il a avertit la police ? Le colocataire un peu hébété, me dit agacé, " mais puisque je vous dis que PERSONNE  ne l'a vu depuis des mois. Depuis ce jour, où il est parti avec son frigo sur le dos, en disant, je pars à Londres, on se revoit Lundi ! "


Face à un acte d'une telle banalité, je comprends aisément que certains restent de marbre. Alors, j'ai souhaité une bonne journée à l'ingrat colocataire en mal de frigidaire, et ai raccroché. Dois-je prévenir la police ?






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2781049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast