Lundi 15 décembre 2008 à 23:12

Quand j'ai ma mine des jours de grêle
Quand la déprime me fait de l'oeil
Quand je l'abîme sur des poèmes
Où rien ne rime sur mes feuilles

Je les roule en joint d'oxygène
Je me pique de cette amoureuse
Qu'est la seule héroïne que j'aime
Ma belle poudre scandaleuse

Et je smoke ... smoke another air

Et quand à longueur de journée
Les médias de l'info me crient
L'iroquois s'est fait plumer
Par le roi des poules en batterie

Je me soûle à l'eau des fontaines
M'extasie d'une heure silencieuse
Dans la quiétude sereine
Ma pilule thaï intraveineuse

Et je smoke, je smoke another air

Quand le désespoir en dentelle
Me fait " viens voir" de son trottoir
Quand les défaitistes m'appellent
En faisant tinter leurs dollars

Je me donne au vent de la plaine
Tatoue ma peau à l'encre bleue
Du soleil, des pluies diluviennes
Je suis ce junkie contagieux

Quand je smoke ...http://maviesansmoi.cowblog.fr/images/fumee.jpg
je smoke another air

Par Blue.Herb le Vendredi 26 décembre 2008 à 22:16
il est très beau ce texte, c'est toi qui l'a écrit?
Par Maviesansmoi le Vendredi 26 décembre 2008 à 22:17
Non il s'agit, d'une chanson de K , un chanteur suisse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2747390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast