Vendredi 25 janvier 2008 à 15:03

12h 45 :

Retour du "restaurant d'entreprise", nous attendons les ascenceurs, qui déversent leur lot de passagers... 8 qui montent, 2 qui descendent... On trépigne, on attend longtemps. On peste sur le manque de rapidité de ces maudites machines, en ne nous résignant pas à emprunter les escaliers.

Chaque midi, je déjeune, avec 5 de mes collègues. L'instant délicieux, c'est que nous ne sommes pas dans les mêmes services, mais il est souvent question du dossier" truc-muche-cet-emmerdeur-qui-nous-appelle-tous-les-jours"

Parmi notre joyeuse confrérie de cyniques, il y a Mumu, la grande-gueule, sans peur et sans reproche. Mais, revenons-en au fait... Nous, voilà à râler devant les 10 ascenceurs de la boite, qui dégueulent de manière irrégulière des raclures d'assureurs. L'ascenceur tant attendu, arrive, se vide totalement, et nous laisse place nette. On s'engouffre à l'intérieur, à notre suite 3 femmes de forte corpulence. On appuie sur les boutons de nos étages... L'ascenceur se referme, et là, une sonnerie stridente se fait entendre...

Les commentaires vont bon train...

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- On est coincés !

- Je suis claustrophobe !

- Il faut répartir les poids !

- Ouvrez-les portes !

- On pèse quand même pas 650 kilos à nous tous ?

- 650 : 8, ca fait combien ?

- Appuyez - sur le bouton !

- 7 femmes pour moi tout seul, quelle chance !

- Je pèse 58 kilos, et vous ?

Par magie, les portes de l'ascenceur s'ouvrent de nouveau, mais l'ascenceur refuse de s'élever dans les étages. La sonnerie perdure...

Soudain une voix s'élève, celle de Mumu la magnifique, qui s'exclame...

-" Qui est entré en dernier ? Car c'est le dernier rentré, qui est trop gros, il doit sortir ! "  

Sans un mot, sans un regard, une des femmes sort. La sonnerie rententit toujours.. La plus forte d'entre toute, fonce vers l'extérieur, et à peine a t-elle posé, une jambe a l'exterieur;que la sonnerie cesse..

Rires étouffés dans les écharpes...

Par maviemonblaz le Vendredi 25 janvier 2008 à 15:07
PREUM'S
TFT
Par maviemonblaz le Vendredi 25 janvier 2008 à 15:11
Peut tu me présenter MUMU ? Elle est tout a fait mon genre ......
Par lesmotsenbazard le Vendredi 25 janvier 2008 à 15:32
oh ça ça fait mal!!!!
moi c'est Fanny!
Par rasta.gandalf le Samedi 26 janvier 2008 à 21:23
Non il n'arrive qu'a charmer 5 angevins et un suisse trop morts :P Mais moi au moins j'ai dansé avec Coccilove! :D
Par planete-De le Lundi 28 janvier 2008 à 16:30
j'aurais certainement été celle qui bloquait l'ascenceur vu ma silhouette de guepe et cela m'aurait surement fait sourir ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2418051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast