Lundi 21 janvier 2008 à 11:43

Pour ...

Benoît, Pascal, Jérôme, Rene, Alexander, Brett, Sidi, Gus, Adam, Alban, Tallah, Jérémys, Wilfried, David, Stanley, Yoann, Mathieu, Philippes, Manu, Fabrice, Benjamin, Geoffrey, Arnaud, Ghenadi, Viktor, Steve, Olivier, Charly, Tony, Cédric, Aurélien, Christophe, Rudy, Jean-Michel, Yann, Julien, Robin, Sébastien, Steven...

A vous les bouches, qui un jour, par bonheur, par erreur avec ou sans ferveur, j'ai embrassé!

Par lesmotsenbazard le Lundi 21 janvier 2008 à 17:03
T'as embrassé un Ghenadi?!!
J'savait même pas que c'était un prénom!
Par Maviesansmoi le Lundi 21 janvier 2008 à 20:53
Ouais, c'est un prénom Moldave, ou russe, le monsieur était moldave de mère, et russe de père ( de toute beauté )

Par maviemonblaz le Mardi 22 janvier 2008 à 13:50
t'as embrassé un un jean michel !!
Arf arf arf !!!
Par Maviesansmoi le Mardi 22 janvier 2008 à 16:59
Ouais je l'ai su bien plus tard, qu'il s'appelait Jean-Michel, il se faisait appeler Marc ... S'appeler Jean- Michel a 20 ans, ca le fait pas !

Par Etre le Vendredi 25 janvier 2008 à 15:07
C'est tellement bien d'embrasser ^^"
Par Etre le Vendredi 25 janvier 2008 à 17:41
C'est peut-être éclatant, mais c'est énervant quand on te raccroche à la gueule XD Et que c'est important ^^"
Par rasta.gandalf le Samedi 26 janvier 2008 à 21:18
Waaaa! La classe t'arrive a te souvenir des gens que t'a embrassé? Moi ya des meufs ke j'ai embrassé je connai meme pas leur nom... XD
Par tete.a.claques le Samedi 26 janvier 2008 à 22:22
Umm tant de bouches ont touché les miennes également, mais peut-être pas autant ! ^^
merci pour ton passage
bonne suite
;)
Par planete-De le Lundi 28 janvier 2008 à 16:32
marrant ce petit hommage ...
pour ma part... ils seraient trop nombreux et ça perdrait vraiment en romantisme ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2412720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast