Lundi 9 juin 2014 à 11:17

+Quand on aime, on ne compte pas ! J'aimerais bien, j'aimerais tant penser ainsi. Il est possible que l'auteur de cette expression soit une personne qui a fait une overdose d'amour rose -guimauve ou soit quelqu'un de profondément malhonnête. Si on s'en tient à ce postulat,je n'aime pas. Je ne l'aime plus. 

Au début, il semblait avoir un crédit illimité tant je n'étais qu'amour, et infinie compréhension. Aujourd'hui, s'il s'énerve sans que je ne comprenne pourquoi, s'il est désagréable sans raison, s'il oublie mon anniversaire, ou toute autre date ou évènement important à mes yeux, je m'enfonce un peu plus dans cette déception qu'il m'inspire.

Je m'enfonce dans la déception, dans la haine, l'indifférence. En somme l'expression de son égocentrisme me mène au plus parfait désamour. Il est plus souvent blessant que rassurant. Jamais à l'écoute, toujours à ne penser qu'a lui. 

Rien ne semble ébranler ses convictions, rien ne semble vouloir le remettre en question, alors je songe avec de plus en plus de certitude à le quitter. Il n' y a plus de projection, je ne me vois pas vieillir avec ce monstre d'égoïsme. Il va falloir s'armer de courage pour mettre un terme à tout ça. 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/3266299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast