Lundi 20 juillet 2009 à 1:42



La fille de par le vent

Est arrivée un jour du ciel
Et j'ai compris que l'essentiel
C'était que rien n'est important

La fille de par le vent
Elle est tombée un jour sur moi
Elle n'a pas de chance
Suis qu'un pauvre gars qui décolle jamais
Et qu'a pas d'ailes
Mais j'apprends vite
Des ailes je m'en ferai en carton
Viens on prend la fuite
C'est ça partons

La fille de par le vent
Elle a soufflé sur ma peau
C'était doux comme un vol d'oiseaux
Mais violent comme un ouragan

La fille de par le vent
Elle a balayé mes envies
En ne laissant que de la vie
Et de l'espoir
Tout simplement

Si tu m'invites
A n'être libre qu'en chutant
Je lâche tout je quitte
Ce qui me rend mourant
Et pour la suite
On prendra l'air et ses courants
En s'abreuvant des limites
De l'espace et du temps

Je la sens par delà des cimes
Qu'elle fait danser dans l'orage
Elle ne le sait pas mais la dessine
Pour moi des formes dans les nuages

La fille de par le vent
Elle veut faire le tour de la terre
Et me dit même que l'univers
Pour nous ce n'est pas assez grand

La fille de par le vent
Ne croit plus trop en l'être humain
Mais quand elle s'imagine demain
Elle dit qu'avec moi elle l'attend
Ce n'est pas un mythe
La vie est belle dans ses tourments
Et les rêves qu'on abrite
Nous la font joliment

La fille de par le vent
Emporte tout sur son passage
Les maux et les mauvais présages
Partent avec elle au firmament

La fille de par le vent
A pris mon cœur dans ses bagages
Mais peu importe s'il voyage
Il s'enrichit c'est l'important

Ma réussite
Je ne l'imagine plus en chantant
Mais dans l'art qu'elle suscite
Quand elle s'habille en blanc
Ma réussite
Je ne l'imagine plus dans vingt ans
Mais ce qu'il l'abrite ici et maintenant

Je la sens par delà des cimes
Qu'elle fait danser dans l'orage
Elle ne le sait pas mais la dessine
Pour moi des formes dans les nuages

La fille de par le vent
Elle veut faire le tour de la terre
Et me dit même que l'univers
Pour nous ce n'est pas assez grand

La fille de par le vent
C'est une tornade dans un soupir
C''est une bise dans un sourire
Qui dévaste mes fondements
La fille de par le vent
Elle a brisé l'idée de pierre
Qui me dit que tout est sur terre
En sûreté
Eh bien non !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2879490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast