Mardi 11 décembre 2007 à 11:48

Pourquoi les toilettes handicapés, sont -elles si hautes ? Je me suis dis "allez",et ça n'est pas allé. J'ai demandé la permission d'aspirer ses soupirs, de boire ses larmes, d'avaler ses cris. Il a rit, d'un rire sonore et gras.Si demain, il me manquait une jambe, un oeil,  et que je devienne bossue et incontinente, serais-je toujours ta "petite princesse"? J'irais bien à Honfleur. Pourquoi les filles considerent-elles, leur meilleur ami comme un castra ? Je suis aussi désorientée que dans le noir le plus complet. Brouhaha.

Par lesmotsenbazard le Mardi 11 décembre 2007 à 12:51
Réponse à ta dernière question: Parce que leur meilleur ami devient souvent un camps fortifié et bien gardé dans lesquelles elles sont à l'abris. Enfin là je globalise mon cas mais je pense que c'est une vérité qui doit s'appliquer à d'autres.
T'as raison c'est beau Honfleur, la nantaise de souche se serait elle exilée près de Honfleur?!!!
Par le-hall-des-pensees le Mardi 11 décembre 2007 à 13:21
Honfleur ? Faut aimer quand même ... Puis y'a toujours pleins de monde, sauf sur la plage, là on peut trouver un coin pour nous, un coin pour sois, pour se retrouver et se ressourcer, là bas, peut etre, tu retrouveras un peu de toi.

Merci pour ton comm' sur mon blog.
Par Maviesansmoi le Mercredi 12 décembre 2007 à 3:23
Honfleur mais pourquoi pas ... c'est toujours plus beau que Paris-gris-sale !

>>> Lesmotsenbzard : Je pense qu' on prête au meilleur ami, encore plus s'il est célibataire de longue date, un statut à part. On lui attribue d'office une qualité d'asexuel.
Par dev.ious le Mercredi 12 décembre 2007 à 3:48
Je crois avoir la réponse à la première question :
Les toilettes des handicapés sont hautes pour faciliter leur déplacement de la chaise roulante au siège! :P

Par lesmotsenbazard le Jeudi 20 décembre 2007 à 1:46
Ah oui ce que tu voulais dire c'est que ces filles oublient que ce sont des mecs avec des pulsions, des envies c'est ça?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2353957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast