Mercredi 14 novembre 2007 à 5:05



Misérable salaud! Tu t'es bien moqué de moi. J'ai été ta poupée, ton jouet, ta catin. Au delà de la rupture, j'accourais quand tu me proposais un instant à tes côtés. Je venais chercher là, des miettes d'amour, des résidus de tendresse. Tu en as profité de ma faiblesse. Tu m'as donné. J'ai esperé. Aujourd'hui, tu m'annonces ce week-end, dans la chaleur des draps d'une autre. Accablée, anéantie. Paralysée devant le mail criminel. 3 jours à peine, après que tu m'aies réaffirmé ton amour. Sais- tu ce que j'éprouve, véritablement... Je ne suis pas une midinette. Je me laisse rarement emporter par les sentiments. Toi, tu es entré dans ma vie, sans mon autorisation. Tu t'es incrusté dans mes pensées de plus en plus régulièrement. Je me disais de prendre garde. Je n' étais pas la cruche, que l'on séduit, avec des discours éloquents. Je suis tombée amoureuse à mon insu. Je pensais l'avoir été, mais rien est comparable à ce que j'éprouve pour toi.

Un amour démesuré, déraisonné, assassin qui ne veut pas se résigner. Malgré, tes méchancetés, tes mesquineries, tes bassesses, je ne puis t'en vouloir. Ce mal que tu me fais, est un moindre mal, parce-que c'est le tien. Je ne suis pas prête de guérir de toi, et étrangement, ça me convient. Maso ?... Un peu ! Amoureuse ? INFINIMENT

Par soft-snow le Mercredi 14 novembre 2007 à 9:11
Peut-être que tu ne guériras jamais de lui, mais avec le temps ça s'estompera, et la douleur sera supportable. Ca ne fait jamais plaisir de se sentir trahie :s
Par Natt-en-dag le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:22

Merci pour ton commentaire ! Il m'a fait très plaisir.
Il est clair que tu as un talent que je n'ai pas : tu sais écrire de magnifique textes.
Alors je reviendrai car c'est un réel plaisir de te lire.
à bientot.
Par af-fabulations le Mercredi 14 novembre 2007 à 19:30
On doit connaître la même p'tite vieille ... Ou alors ça vient avec l'âge !!
Par Etrangloire le Mercredi 14 novembre 2007 à 21:00
Parce que l'Amour n'est qu'une plaie à vif. Certains pouraient la sentir comme cela. Mais non.
Juste que certains ne sont pas ceux que l'on aimerait qu'ils soient. Liar, liar.
L'amour est une faiblesse, parce qu'on s'y offre. Elle est douceur aux premiers instants, mais elle a tendance à tomber dans la détresse des jours trop gris.
Par lesmotsenbazard le Lundi 26 novembre 2007 à 0:12
je relie cet article et me rend compte que maintenant je suis dans la même situation.
ça fait mal, trop mal et le pire c'est qu'on est beaucoup dans ce cas.
Pourquoi faire aussi mal? Pourquoi se servir des autres?
Par lesmotsenbazard le Vendredi 7 décembre 2007 à 14:40
j'me retrouve tellement dans ce texte, j'ai même utilisé ton terme de "pantin" dans mon dernier article, parce-qu'il me vas si bien.
Pourrais je prendre un extrait de cet article et le mettre sur mon blog (avec la source bien sur)?
Par Adam.poor le Mardi 18 décembre 2007 à 1:25
J'ai toujours le role du mechant...sauf une fois, et ca ma encore plus donné envie d'etre le mechant...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2312091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast