Lundi 11 mai 2009 à 20:38


Hey Buddy !
 


J’avais abandonné ce blog, pour les raisons que tu connais. J’y reviens car, comme une tartine, j’ai omis de te donner ma nouvelle adresse. Partir sans laisser d’adresse, c’est limite. Aujourd’hui, j’ai reçu un de tes sms, tu poursuis ta route, mon poulet. Etonnée de te savoir encore en France, qui plus est à Cannes. A Cannes ? Toi le chevelu ? Toi qui aime l’authenticité,  qui préfère être seul que mal accompagné, tu vas dans la ville la plus snob et superficielle que je connaisse. Enfin, nous dirons, que c’est un truc à voir une fois, et que c’était sur ton itinéraire …

L’autre jour, tu te plaignais de ne pas avoir assez de nouvelles, tu me taxais même d’ingratitude à ton égard.  Bichon, non pas que je ne veuille pas te parler, mais depuis quelque temps msn ça me saoule. J’ai l’impression de passer ma vie à perdre mon temps. Maintenant plus questions de déconner j’ai 25 ans, et je n’ai pas encore fait l’ascension de l’Everest, ni même monter ma Start up. Autrement dit, mon temps est précieux, je me dois de l’utiliser à des choses bien plus utiles, que de bavasser sur msn.  Et si j’en crois Cosmopolitan, je n’ai plus que 3 ans pour trouver l’homme de ma vie, et le convaincre de me faire un enfant avant que mon corps n’atteigne le paroxysme de sa dégénérescence physique. Tu comprends, qu’après avoir été cancre pendant toutes ces années scolaires, j’essaie d’être pour une fois dans la moyenne. Tu n’imagine pas combien je dois lutter…

Mélanie Le roy , responsable export en équipement industriel vient de fêter les 4 ans de son fils et ses 3 ans de mariage. Elle a toujours occupé le haut du classement depuis le CE1, cette pétasse, et là encore elle me devance.  En dehors du fait qu’elle ait grossi, on n’a rien à lui reprocher… Elle fait même construire une maison avec plan d’architecte. Quand je l’ai vu, si épanouie et colorée, je me suis demandé, si elle ne sortait pas d’une publicité pour le café. Ce n’est pas humain de tout réussir … J’ai observé de plus prêt son chérubin, et tu sais quoi, il n’était même pas trisomique.  Comment lutter, je te le demande ?

J’en ai conclu, qu’avec mes 8 kilos à perdre, mon mec, mon chat et mon instabilité professionnelle, j’étais plutôt pas mal épanouie. Oui, oui, je te vois sourire… Les angoisses habituelles sont toujours là, je retarde toujours autant l’heure du coucher, quand il s’agit de dormir seule. J’ai toujours ma névrose LEGO, tout saccager pour reconstruire, mais je l’assume de mieux en mieux.  Je cherche encore un taf, j’hésite entre vendeuse de marron en sortie de métro (quoique c’est plus trop la saison) madame Pipi à Gare de Lyon, ou vendeuse de tour Eiffel à la sauvette qu’en penses- tu, dans lequel me vois-tu le mieux ?

Grande nouvelle Buddy !!! J’ai appris à rompre ! Ouais … Toute seule comme une grande, sans contraindre l’autre à me plaquer. Finis de faire mener l’enfer à un mec pour qu’il me largue, surtout que c’était bien long comme méthode, qui plus est il y en avait des coriaces. Je me sens soulagée. J’ai quand même dû avoir recours à  la méthode «  break up guide for dummees ». Cela méritait d’être noté, vu que cela fait une éternité que l’on ne s’était pas parlé, je ne sais plus à quel épisode tu en étais, ni à quelle saison. Quoiqu’il en soit, je sais rompre comme une adulte, et ça c’est une petite rupture pour la société mais un grand pas vers ma liberté.

 

 Quoi d’autre… Ma sœur est toujours enceinte et écervelée. Ma mère toujours aussi dépassée. Moi, je n’en ai de plus en plus rien à faire de leurs histoires, je me tiens à l’écart, et ce n’est pas plus mal. Ce qui me dérange un peu, avec cette histoire de filiation, c’est que l’enfant de ma sœur, deviendra mon neveu, et que par conséquent lorsqu’il saura s’exprimer, m’appellera Tata. Chose inadmissible, et je tiens à me battre pour qu’on ne m’appelle pas de la sorte sous peine de quoi, je renierais son existence, et mettrais du GHB dans son blédichef.

Les amours, c’est toujours compliqué. J’hésite à me lancer, peur de me faire mal, et je vois le mal partout. Je vais allez faire un stage intensif de confiance en moi, avec JCV et ça devrait aller. Sinon quoi te dire, qu’il est so cute, que j’espère qu’au fur et à mesure, il baissera les armes, à mesures que je baisserais les miennes.  

Maintenant Buddy, j’attends le récit détaillé de ton périple ! Je veux tous les détails des plus scabreux, aux plus chouettes. Je te fais plein de gros bisous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2841481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast