Vendredi 16 mai 2008 à 8:06

Il est canon, le chauffeur !

Ouais, et t'as vu ses yeux ... Hummm

Désolée, j'ai pas regardé que ses yeux...

Un vrai régal pour les yeux, ce type ...

Il a pas d'alliance

Bien gaulé...

 Arrete de le mater comme ça !

Je le mate pas, je l'imagine à poil !

Sous son T. shirt ratp, ça doit être joli aussi

Tu crois qu'on le reverra demain ?

J'espère c'est un bon antistress avant les exams

On descend là ! Dépêche !

Je veux pas descendre, je reste avec lui !

Intervention du chauffeur : " à demain mesdemoiselles "

Bouh, c'te honte  !

Par endless-song le Mercredi 21 mai 2008 à 12:41
Mouhaaaa!!!!Trop fort!!!
Par maviemonblaz le Samedi 7 juin 2008 à 13:00
le bus 302 !!!!!!! Mais c'est mon bus a moi que je conduis......
C'etait un matin non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2562112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast