Lundi 18 mai 2009 à 10:04


D'abord elle est intelligente   
En plus elle est vraiment marrante   
Migonne, un peu trop midinette
Mais là ce soir elle est parfaite

 
On s'est causé sans faire exprès   
Maintenant on se parle de très très près   
Assis sur un petit banc en pierre   
On est tout seul, on boit de la bière   

Elle commence à rouler un joint   
C'est cool moi je louche sur ses seins   
Et quand elle relève la tête   
Je pense qu'elle croit qu'je regarde son pète   

J'ai perdu le fil de son histoire   
Je suis bourré il fait nuit noire   
Mais comme elle finit par c'est dur   
J'répond un truc du style... C'est sur    
 
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? !   
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? !   

C'est vrai je sais qu'elle a un mec   
Qu'est DJ dans une discothèque   
Le genre de gars qui doit se retenir   
Mais ça je me retiens d'lui dire    
 
Je la laisse me faire son discours   
Sur la fidélité, l'amour   
Et la confiance, et l'honnêteté   
Bien sûr elle l'a jamais trompé    
 
J'contredis pas, je suis d'accord   
Mais moi là j'ai envie de son corps   
Ca fait 2-3 heures qu'on discute   
Y'a pas d'autre mot, je suis en rut   
 
J'insiste un peu, elle m'avoue   
Qu'elle me trouve aussi à son goût   
Qu'elle a besoin de se réchauffer   
Elle me propose de m'rapprocher    
 
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? !   
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? !   

Je l'attendais cette réplique   
Et maintenant c'est moi qui m'explique   
J'suis en amour, j'parle de ma femme   
Qui m'attend chez nous à Paname    
 
J'suis surement con, ptet' un salaud  
J'm'improvise des phrases de philo   
On a qu'une vie et j'ai envie   
Et à c't'heure là j'ai plus d'avis   

Je suis coincé, voilà c'est dit   
J'ai plus la notion d'l'interdit   
Et la picole et le chichon   
Et son p'tit cul, ses gros nichons   

Demain j'me traiterai d'connard   
Mais demain c'est tellement plus tard   
Besoin de vivre dans l'instant   
Et là maintenant c'est le bon moment    
 
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? !   
C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on baise ? !    
 
On a finit par se laisser   
Devant un beau lever de soleil   
Elle a essayé de m'embrasser   
Et pour le coup c'est moi qu'avait sommeil    
 
Il faut qu'j'retienne son prénom   
On est ptetre amené à se revoir   
J'suis bien content qu'elle ait dit non   
Il est ptetre temps qu'j'arrête de boire   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2845193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast