Lundi 24 novembre 2008 à 13:20

C'est quoi au juste, grand comme trois grains de riz, et ça met mon coeur et corps en vrille. Un peu comme les surprises, on se demande ce qu'il y aura à l'intérieur. Une petite fille, un petit garçon ? Réponse dans  quelques mois. Je sais que ce petit bout de chose, n'est pas une poupée, ni un jouet. Je le sais bien, et pourtant ce que j'imagine , ce sont des mains minuscules, qui auraient peine à me saisir un doigt.Je me plais à meubler une chambre, et remplir ses placards, d'une garde robe imaginaire. 
J'avais tout planifié, tout décidé.La date de mon départ, le déménagement, le travail mais voilà, que trois grains de riz, se prennent dans les rouages de la machine et me font chavirer. Je ne peux pas renoncer à toi, ni au trois grains de riz. Alors, je suis perdue... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviesansmoi.cowblog.fr/trackback/2730632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast